Apparitions publiques

J'ai passée cette journée du dimanche 31 mai au Château d'Asnières pour une 22ème journée du livre sur le thème "Nourritures spirituelles et terrestres".

 

Bilan de cette journée mi-figue mi-raisin.

Marie-Christine Codarini et moi, lâchement abandonnés par Philippe Deniel, avons présenté et représenté l'anthologie "La Cour des Miracles" éditée par Le Grimoire auprès du public de la 22ème journée du livre d'Asnières.


Du côté positif, un cadre magnifique, le château d'Asnières, très récemment restauré. Le thème de la journée "Nourritures spirituelles et terrestres" n'était pas pour me déplaire non plus ; le chocolat était de la fête !


Revers de la médaille, la fête des mères (bonne fête maman !) et le temps pluvieux ont sans nul doute limité la fréquentation de la journée. De surcroît le public n'était, dans l'ensemble pas très réceptif à la littérature de l'imaginaire, malgré un intérêt toujours aussi important pour le concept du prix Mille Saisons. Résultat, deux ventes seulement, la dernière sur le fil, en toute fin de journée.

Ci-dessous la liste des auteurs présents sur la journée, où mon nom figure en même taille de caractères que ceux d'Irène Frain, Tristane Banon ou Jean-Pierre Coffe :

Écrire commentaire

Commentaires : 0