Madame_Love écume les forums littéraires et tient elle-même un blog que je vous recommande si vous êtes orientés vers les romans young adults, SF et Fantasy.

L'une des particularités de lecture de Madame_Love tient dans le fait quelle s'intéresse de près au romans auto-édités et aux éditeurs indépendants. Cela ne l'empêche pas de faire aussi son marché chez Milady, voire chez Harlequin, mais si vous aimez la littérature dite de l'imaginaire (ou SFFF : Science-Fiction, Fantastique & Fantasy) et sortir des sentiers battus, son blog peut vous aider à faire un choix.

Il faut savoir tout de même que Madame_Love n'est fan ni des longues descriptions (Balzac serait passé à la trappe), ni de la poésie (Rimbaud itou). Si c'est c'est votre came, vous pouvez passer votre chemin.

Les avis de Madame_Love sont plutôt tranchés, sans tomber dans la caricature, ce qui est plutôt rafraîchissant. Elle a eu l'excellente idée d'acquérir "La Cour des Miracles", de la lire et de la commenter. Mes co-auteurs et moi-même nous sommes vus attribué un "Bien", soit la moyenne dans la classification du blog.