RadioRP.fr

La webradio 100% Hits 100% Fun

 

Vous me direz, mais pourquoi tu nous parles d'une webradio, Philippe-Aurèle ? PARCE QUEUH !

Mais aussi parce que Radio RP a le bon goût de s'intéresser au Grimoire et notamment au Prix Mille Saisons...

A l'occasion du concert du Naheulband qui s'est tenu au Réacteur d'Issy les Moulineaux (Espace Icare) le 16/09/16 dernier pour le lancement officiel du Grand Bestiaire de la Terre de Fang, supplément au Jeu de Rôles "Le Donjon de Naheulbeuk", l'un des journalistes de Radio RP, Gaspard Delaruelle (ci-contre), est venu couvrir l’événement.
Ce fut l'occasion pour lui et moi de faire connaissance et de lui présenter le Prix Mille Saisons.
Il s'est montré intéressé à la fois par le concept du Prix Mille Saisons et par mon parcours et nous avons convenu, avec Johanna, l'attachée de presse du Grimoire, qu'une interview pourrait se tenir début 2017. Il en est toujours question, je reviendrais vers vous quand ce sera un peu plus établi.

Dans l'intervalle, rien ne vous empêche d'aller faire un tour sur le site de la webradio, ne serait-ce que pour découvrir le reportage de Gaspard qui présente le Comité de Lecture du Prix Mille Saisons, ou encore pour jeter un œil à la rubrique BDCP (le Bal Des Casse-Pieds) qui présente actuellement une web chronique sur, je vous le donne en mille, la Rome Antique (soit pile-poil le sujet de mon premier roman, "L'Empire des Chimères", à paraître en mars 2017).